RR_EVQ_13MY_LE_100113_03_Lights_Off_LowRes 14/01/2013

L’édition limitée jaune Sicile du Range Rover Evoque inaugure le pack design black

Le Range Rover Evoque revêt sa tenue de printemps comme en atteste cette toute nouvelle édition limitée à la livrée jaune Sicile qui a été inaugurée au salon automobile de Bruxelles le 10 janvier. Dérivée de l’Evoque Dynamic Plus 2013, cette déclinaison exclusive hérite de toute une série d’attributs stylistiques spécifiques lui conférant un attrait incomparable. Les premières livraisons de cette version, d’ores et déjà proposée à la vente, interviendront début mai.

Le Range Rover Evoque est devenu le modèle le plus prisé de Land Rover. Après s’être vendu à plus de 100 000 exemplaires dès sa première année de commercialisation, il continue de voir ses ventes augmenter à un rythme soutenu au niveau mondial. Cette nouvelle édition limitée à la livrée jaune Sicile gratifiera ses futurs clients d’éléments stylistiques particulièrement séduisants qui contribueront à asseoir le succès de l’Evoque et à renforcer son attrait général.

Disponible en versions coupé et 5 portes, ce nouveau venu dans la gamme offrira deux combinaisons de coloris extérieurs totalement exclusives, complétées par un tout nouveau Pack Design Black. Les clients pourront ainsi choisir entre une nouvelle livrée jaune Sicile associée à un pavillon noir Santorini, et une finition extérieure noir Santorini alliée à un pavillon et des rétroviseurs peints en jaune, deux combinaisons garantes d’un effet de contraste incomparable. Cette nouvelle édition limitée hérite également d’une ambiance intérieure exclusive caractérisée par la présence de surpiqûres jaunes contrastantes sur les sièges, le casier de rangement central, les contre-portes et la partie centrale de la planche de bord, et par l’ajout d’un jonc horizontal de couleur jaune anodisée.

Ce modèle d’exception étrenne en outre le Pack Design Black qui sera disponible séparément dès les productions d’avril 2013. Exclusivement proposé sur les finitions Dynamic, le Pack Design Black comprendra un becquet arrière Sport, des optiques avant et des antibrouillards de couleur sombre, un lettrage Range Rover noir, des blocs-feux arrière transparents, des jantes de 20 pouces en alliage forgé en finition noire brillante, des éléments de bouclier peints en noir Santorini et des sorties d’échappement de couleur noire.
« Cette nouvelle édition limitée offre à Land Rover une opportunité unique de faire entrer de plain pied son Range Rover Evoque dans l’année 2013 et de capitaliser sur son succès d’ores et déjà retentissant. Une combinaison de coloris aussi originale ne peut que rehausser le style déjà exclusif de l’Evoque. Cette édition limitée, au même titre que le Pack Design Black qui sera lancé en avril prochain, contribueront à offrir à nos clients un choix de modèles encore plus séduisants et exclusifs », déclare John Edwards, directeur international de la marque Land Rover.

Le Range Rover Evoque est disponible avec une large gamme de motorisations : le 2.2 l diesel de Land Rover, un moteur à la fois puissant, économique et léger, disponibles en versions TD4 de 150 ch et SD4 de 190 ch, associé au choix à une boîte de vitesses manuelle à six rapports ou à une boîte automatique à 6 rapports avec transmission intégrale. La version eD4 à deux roues motrices est animée par le bloc TD4 de 150 ch couplé à une boîte manuelle à six rapports, et émet seulement 129 g/km de CO2. Particulièrement léger, le moteur à essence Si4 de Land Rover développe quant à lui 240 ch et est associé à une boîte automatique à 6 rapports avec transmission intégrale.

RR_EVQ_13MY_LE_100113_02_LowRes

RR_EVQ_13MY_LE_100113_04_LowRes

Mapauto, votre concessionnaire Jaguar – Land Rover sur la Côte d’Azur.

Partager
Commenter